Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
20 juillet 2011

1ère halte

Salut les amis,me voici à Arles après déjà 100 kms parcourus, je sais ça fait beaucoup pour se rendre à Arles mais je me suis un peu planté de route !

Bonnes sensations dans l'ensemble si ce n'est un grincement intempestif du vélo...on verra bien !

Ce soir je devrais loger dans un petit camping près de Lambesc.

Je vous embrasse tous,et si Dubado tu cherches un capitaine je suis preneur ! aaaaaaaaaaahhhhh !

FredP1000201

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut !!<br /> <br /> Comme je n'ai pas pu te voir avant le grand départ, je viens juste te faire de gros bisous et te dire qu'il n'y a pas que ciboulette qui va suivre ton fabuleux voyage... <br /> Soit très prudent et prends en plein les yeux.<br /> A très vite.
C
Le téléphone du camping La Vedetta est le 00 39 0182 642 407
C
J'ai donc trouvé 2 campings près d'Alassio:<br /> PARCO VACANZE LA VEDETTA<br /> Via Giancardi 11(strada Aurelia Sul Porto)<br /> à Alassio (103kms de Nice)<br /> Tél 00 39 0182 643036<br /> ou<br /> PARCO VACANZE MONTI E MARE<br /> Via Giancardi 47<br /> Tél 00 39 0182 643036<br /> Tous les 2 sont en bordure de mer et à environ 4ou5kms après Alassio, car rien sur Alassio centre.<br /> Pas besoin de réserver.<br /> Bonne route et gros bisous
G
A Lambesc, il y a un camping mais il y a aussi un zoo... un club échangiste aussi, donc, te trompe pas de route cette fois-ci!!<br /> <br /> Surtout qu'un éléphant ca trompe énormément alors dans un club... j'te raconte même pas!
R
salut Frédéric, ton prochain cadeau ce sera un gps .... <br /> garde le cap, Amicalement Françoise
Publicité