Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
31 juillet 2011

samedi 30 juillet 2011

bonjour à tous,

j'ai vécu une journée de merde, la route était sans intéret, il a fait trés chaud donc j'ai pas grand chose à raconter sur le sujet.

Sinon, je vais très bien, je suis actuellement à Padova à seulement 40 kms de Venise ! Ce qui veut dire que j'y serai vers 14h si tout va bien,incroyable ! Pour la première fois que je suis parti, je ressens une certaine émotion, presque de la fierté. Je vais y rester jusqu'à jeudi, histoire d'en profiter un peu.

D'autre part, je tiens à m'excuser pour toutes ces fautes de frappe ou d' orthographe qui jalonnent mes récits, c'est du à une certaine précipitation de ma part et aussi peut etre à mon niveau.

Voilà, je vous embrasse tous très fort,

à très vite j'espère,

Fred

 

P1000398

 

P1000399

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Fred de continuer à nous faire voyager, tu vas nous envoyer de belles images de Venise puisque tu y restes plusieurs jours...et récupère des forces pour continuer!<br /> une grand'mère envieuse...qui l'aurait peut-être fait en "mobylette"<br /> Gros bisous et bon courage!!
M
J'dis rien mais j'regarde...<br /> J'dis rien parce que j'ai la bouche ouverte et les yeux comme des billes.<br /> mais j'regarde...<br /> juste waou...<br /> bonne route
J
waouh mon fredou que d'émotions encore ! je n'étais pas venu du we et les derniers posts me remmettent dans le bain direct ! <br /> Tu peux être fier de toi moi je le suis et je pense qu'on l'est tous d'ailleurs ! <br /> C'est normal que tout se déroule bien c'est que tu es sur le bon chemin en adéquation avec toi même donc profites à fond ! <br /> J'espère que tes petites fesses vont mieux ;-) si la selle en gel ne suffit plus trouve une jolie petite italienne pour te faire un massage ;-) <br /> Je t'embrasse fort plein de bisous et bonne route...
Publicité