Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
1 août 2011

dimanche 31 juillet 2011

Je trinque à votre santé les amis !

Alors, comment mettre en mots ce que je ressens en ce moment ? Les superlatifs manquent d'intensité, et les belles tournures me font perdre du temps.Alors , silence ...

C'est un peu comme si mes yeux étaient directement reliés avec mon coeur, mon esprit virevolte, il est parfois absent, il me fout la paix.

Savez vous ce que c'est que de ne penser à rien ? C'est à dire qu'il y a aucune interférence entre ce que l'on vit et ce que l'on ressent, difficile à expliquer, Venise vous l'apprend très vite, elle vous berce et vous demande juste d'ouvrir les yeux, le reste se fait tout seul.

Oui, je sais, je plane complètement !

Je pensais me la jouer cool ce dimanche et finalement je n'ai pas arrèté : Palais des Doges, Campanile Saint Marco,concert de soul( j'arrive au bon endroit au bon moment ...) et contemplation. Franchement génial.

Les photos parlent d'elles meme,

je vous embrasse tous,

Fred

P1000406

arrivée par le pont

P1000412

 

P1000414

Détail du palais des Doges, 1000 ans !

P1000445

Vue du Campanile

P1000463

Celle là, elle est pour toi Super Léni !

P1000458

 

P1000470

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou !!<br /> <br /> Alors là, je t'envie ! Venise... Ne prend pas trop de belles photos si tu ne veux pas te retrouver à garder ciboulette pendant que ton frère et moi allons se pavaner des les petites rues de Venise...<br /> On t'embrasse fort !!<br /> <br /> Bisous
W
Fred je suis pressé de te voir, tu as l'air de te régaler, tu me manque, amuses toi bien!!! gros bisous!!!
G
Dans ces dernières photos il règne une ambiance de calme plat, comme une immense sérénité...<br /> <br /> Il a l'air d'en être de même de ton état d'esprit: ca fait plaisir à voir.<br /> <br /> Mon état d'esprit change aussi, aussitôt en allant sur ton blog.<br /> <br /> Merci à toi et continue de nous faire partir...<br /> Je t'embrasse! Grég(oire)
R
bonjour Frédéric, quel plaisir de te savoir dans cette belle venise, profites et ne te laisses pas trop distraire par les belles italiennes, Ciao Françoise
Publicité