Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
2 août 2011

lundi 01 aout 2011

Photos

P1000490

Vidéo surprenante projettée au plafond

P1000425

 

P1000493

Sculpture en verre

P1000505

 

P1000498

un coeur fait de matraques en verre, très drole je trouve

P1000507

 

Je vous embrasse tous, y a peu de photos mais elles mettent environ 3 minutes à se télécharger et à 6 euros de l'heure (!) c'est difficile de faire plus.

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Fred, depuis la capitale, c'est drôlement bon de continuer à te suivre..ça prolonge bien les vacances quand on a repris le rythme boulot, métro...<br /> Photos magnifiques, je comprends que tu planes! <br /> Reposes toi bien les guibolles avant de remonter sur ta machina, car bien sûr j'ai hâte ( et je ne dois pas être la seule), de suivre la suite de tes pérégrinations <br /> bisous
L
Juste un petit mot pour te dire qu'on suit au quotidien tes aventures. Merci pour les photos, les news et du courage... pour pédaler la journée et écrire le soir ! On est A FOND avec toi ! Bises & Bises.<br /> <br /> Lisa & François
W
merci pour ces photos bisous à toi et à bientot!!!
Publicité