Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
3 août 2011

Changement de plan

Je ne peux plus traverser le Montenegro et l' Albanie pour des raisons de securite,dixite le site du gouvernement, je m'etais pourtant bien renseigne avant et tout allait bien,mais voila il faut savoir improviser.

Je vais donc traverser toute l'Italie de Venise a Bari ou je prendrai un bateau pour Plata en Grece. Au final, je voyagerai beaucoup plus dans ce pays,y a pire !

Je vous mentirai en vous disant que ca me fait rien,j'ai plutot les boules mais bon c'est comme ca.

Voila,je vous embrasse,

Fred

ps: aucun accent sur ce clavier,desole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Fred!! le souvenir de ton projet et de l ouverture de ton blog m est revenu en plein travail autour des blogs et du fle..Je viens de lire tout ton parcours! un régal! un magnifique paysages, de belles rencontres, le voyage intérieur dans le voyage à deux roues, le tout cousu avec ta belle écriture et de bons traits d'humour! je te reconnais bien là mon ami! c'est marrant j ai un autre pote bresilien qui fait un peu le meme trajet, lui aussi beau gosse et seul, mais lui il est en van...et poste regulierement sur facebook. Vous vous croiserez peut etre à une station service!!! Merci pour tes audaces et de les partager, je me joins à tes amis pour t apporter le plus d energie dans les moments où tu en auras le plus besoin! Avec toute ma chaleur des tropiques je te souhaite la meilleure route qui soit! Au plaisir de te lire!
F
Fredo est sur son velo,la selle tombe à l'eau,<br /> qu'est ce qui reste?<br /> <br /> un gros tube de vaseline.<br /> Allez un peu de sériuex,j'espère que ce contre temps ne va pas trop t'emmerder.<br /> L'imprévu doit faire parti des voyages.<br /> au fait,est ce que tu fumes toujours?<br /> Allez chao bello.
M
Ciao beau gosse, au vu de mon grand âge je peux tout me permettre!! Ah!Ah! et là je parle surtout de ta beauté intérieure. Il n'y a aucun doute quand on à un esprit ouvert sur les autres, ce qui veut dire qu’en même temps on est très à l'écoute de soi, on fait de belles rencontres..on vit ce qu'on mérite, tu en es la jolie preuve de notre été...et on en profite. Merci du fond du cœur.<br /> Je comprend ta déception pour ton changement, mais c'est ça le voyage, accepter les imprévus qui nous mènent sur des routes inconnues.Le bonheur se niche partout, tu le sais déjà!<br /> Plein de bisous ta mama de cœur Marie
Publicité