Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
22 août 2011

Lundi 22 aout 2011

Bonjour a tous,

Me voici a Komotini, une ville sans reel interet sauf de me faire avancer. Journee tranquille encore, une centaine de kilometres parcourus dans la matinee, du plat essentiellement, on reste assis un peu trop longtemps a mon gout ( si vous voyez ce que je veux dire ), mais bon je vais pas faire mon enfant gate' !

Il me reste maintenant environ 200 kms pour atteindre la Turquie, presque rien en somme.

Je vous embrasse tous,

Fred

P1010213

Kavala.

P1010214

La lumiere toujours .

P1010217

Et toujours.

P1010224

P1010226

 

P1010227

 

P1010232

 

P1010235

Voila ce qui gache trop souvent les paysages !

P1010236

 

P1010212

 

Premiere fois que je  vois ce panneau, ici ils ne veulent pas dire Istanbul, ils sont restes sur Konstantinoupolis, 550 ans plus tard, la defaite est toujours amere .

A plus

Fred

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah FRED,tu nous fais grimper l'adrénaline....on vibre avec toi.C'est incroyable les performences que tu peux accomplir....et tu m'as l'air de faire celà comme une fleur!!!(eh oui solo! je me défi...et oui je m'octroi ce grand luxe , 300kms en 2 jours ,je vais me priver tiens, après "seulement"... 2700kms"!!je t'embrasse TR7S TR7S FORT<br /> Je suis baba!!je te tire mon chapeau!!<br /> On va pouvoir chanter avec toi :ISTANBUL....CONSTANTINOPLE...CHA -CHA-CHA!!!ME Voiçi,les stambouliotes venez danser,chanter et boire avec MOI...Comme tu peux le constater ,je le fais virtuellement avec TOI!!!TA joie m'a contaminée .<br /> SUSPENS!!!Demain ,après demain...Tu en rajoutes<br /> pour une arrivée SURPRISE!TU nous tiens en haleine,ah! sacré toi.<br /> à demain à ISTANBUL,si ta tête, tes jambes et ton vélocipède veulent bien suivre ce qu'a décidé LE CHEF!!!Je t'embrasse très très FORT.
S
Ta route, tel un écheveau qui se vide... eh oui ,te voici presque au terme de ton FABULEUX !voyage.La fatigue physique se fait ressentir et "la" machine est bancale....mais Fred est toujours égal à lui-même: enthousiasme!!!!et avec toi,je suis à la fois heureuse de te voir arriver à Istanbul,et triste de voir le mot "end"....Tu me fait tant rêver! tes photos de KAVALA sont magnifiques,j'adore l'éclairage des plans d'eau!Mais j'attends déja les prochains clichés et tes récits...terrifiants parfois.AH les sales chiens sauvages!BRRRRRRRRRR.<br /> ALLEZ ROULE "mon FREDO".ISTANBUL va te prendre dans ses bras,pour fêter ton "Arrivée TRIOMPHALE!<br /> Encore un petit coup de reins...je compatis à tes douleurs ...mais l'aventure de "notre TINTIN" à nous n'en n'est que plou bella!!! PLEIN de bisous de Montpellier- LATTES.
M
Allez, déroule tranquille et profite, avant qu'il ne soit plus temps!!<br /> courage!
J
oh l'histoire du linge c'est vraiment trop drôle j'ai pas fini de te la ressortir celle là ! ;-) <br /> <br /> t'aurais te la faire à la nudiste ça t'aurait épargner ce genre de soucis et fais un défi en plus ;-) ah non zut tes petites fesses n'auraient pas survécu sans le cycliste bomba latina (latino pardon ;-) <br /> <br /> allez mon fredou éclate toi bien et ne pense pas au retour il viendra bien assez vite mais tu pourras toujours y retourner en pensée et revivre ça avec tous tes fans qui se feront un plaisir de partager ce come back en pensée ;-)<br /> <br /> plein d'énormes bisous
M
Oublier les villes qui n'acceptent pas de laver le linge des routards. Oublier les endroits où l'on s'attaque aux vélos..Reprendre la route , retrouver sa poésie, son lyrisme. Composer son épopée à chaque tour de roue, a chaque coup de pédale...Regretter la montagne abrupte, ne plus penser à la campagne hostile, et trouver parfois que la facilité n'est pas source d'envolée romanesque.Tu possèdes tout ce qu'il faut dans tes sacoches, et surtout dans ta tête et tes jambes, pour continuer la route..Heureux homme! <br /> La chaleur nous accable enfin! à Paris depuis quelques jours, mais aucune plage en vue..<br /> Merci pour tout ce bleu, cette lumière, et les rêves partagés.<br /> Bisous
Publicité