Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
23 août 2011

Petit bilan Grec

Pays d'une grande diversite', ou l'on passe du desert au vert, au bleu, des reliefs aux plaines, d'une riviere assechee a un petit cours d'eau ombrage', bref on s'en met plein les yeux. La chaleur reste un obstacle dans ce genre de projet mais elle apporte aussi cette intensite' au voyage, intensite' dont je me serai passe' en ce qui concerne les chiens sauvages. Je n'en ai pas parle' auparavant de peur d'en effrayer certains, mais il faut savoir qu'il y en a partout, et qu'ils ne sont pas du tout vos amis. Ils rodent seuls ou en meute le long des routes et vous chargent pour certains des votre passage. Il m'a fallu en bomber quelques uns un peu trop pressants, c'est pas forcement agreable a faire mais lorsque l'on est seul en montagne sous 40 degre' c'est eux ou vous, le choix est vite fait. Mais bon, ca fait parti de ce genre de voyage.

La gentillesse des grecs va me manquer, mais je reviendrai et cette fois sur les iles et en claquettes !

Merci la Grece, et vivement la Turquie !

Je ne pense pas trouver aussi facilement des points internet alors peut etre je vous donne rendez vous a Istanbul si tout va bien .

Fred

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Şimdi Türkçe olarak nasıl konuşma bilmeniz gerekir.<br /> Merhaba, benim adım Fred, ben Fransız değilim.<br /> Ben soğuk bir bira istiyorum.<br /> Karşılama için teşekkür ederiz.<br /> Sultanahmet Camii, nerede<br /> et un p'tit cours de turc, je suis sûre que t'auras un super accent pour draguer les belles stanbouliotes...<br /> Tu approches de la fin du voyage, les jambes et le vélo bientôt au repos, mais je suis certaine que tu as des réserves pour découvrir la magnifique Istanbul, et y faire la fête ...veinard<br /> bisous
Publicité