Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
16 août 2011

Mardi 16 aout 2011

Bonjour a tous,

j'ai pense' pendant longtemps vivre la pire journee de mon voyage tant les montagnes des le matin vous usent physiquement et surtout moralement. 3 cols gravis dans la journee dont un de 14 kms. Vous etes a environ 7 km/h et ca n'avance plus du tout. Use' . Rince' . A plat. Mais, mais, mais lorsque l'on franchit une montagne aussi haute, la recompense en est d'autant plus belle. 20 ou 25 kms de descente dans un decor vert , vert , vert ! Ca pourrait ressembler a certaine regions francaises avec 10 degre's en plus .

Je suis arrive' vers 15h30 a Katerini, heure grec ( + 1 ) et demain je serai a Thessaloniki pour 3 jours de repos.

Desole, je fais court mais je suis completement epuise', merci pour vos messages, merci a Chris et Aude pour votre reconfort ce matin et un special merci a Helena.

Fred

P1010094

7h30 et vous avez ca a gravir ...

P1010099

Ca commence a monter, hauteur, chaleur

P1010101

 

P1010105

Ca, c'est pas la descente, c'est la montee de 14 kms ! c'est beau ... en photo !

P1010111

 

P1010117

 

P1010121

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dirait bien que tu as ce qu'on appel, la tête dans le guidon.<br /> ben... moi aussi, mais la j'ai pris 5 minutes pour te recoller au train, et ça vaut franchement le détour.<br /> Pour un truc de "solo" tu as franchement le don de le faire grassement partager, à te lire et te voir ça donne des ailes. Merci à toi p'tit loup.<br /> FONCE t'est bien lancé.....
S
salut mon pote,<br /> enfin j'ai pu reprendre le cours de ton periple(apres le demenagement et les galeres d'internet)<br /> et là j'ai vu tout, d'un coup: l'italie,le bateau ,les galeres de velo, les rencontres, les fotos,etc,etc etc...<br /> Bref que d'aventures... t'etais parti pour ça!<br /> Merci de nous les faire partager! Refreshing!!<br /> On raconte ça à Emma et sa future petite soeur pour qu'elles se rendent compte de tout ce qu'on peut faire dans la vie... merci pour ça aussi..<br /> Bisous de nous (bientot 4), Courage et chapeau bas!
J
coucou mon fredou je viens pas de 3 jours et te voilà en train d'escalader des montagnes sous une chaleur accablante!!! aie aie aie !!!! pffff tu m'épates chaque jour un peu plus complètement bluffée!!! <br /> que c'est beau ces moments de chance et de chaleur humaine au milieu de tes galères et de la souffrance physique tout comme ces paysages magnifiques qui viennent te redonner de l'énergie pour continuer d'avancer et te récompenser de tous ces efforts. <br /> Je te fais plein d'énormes bisous et pense fort à toi depuis mon bureau climatisé ! :p
O
salut mon frérot<br /> je te transmet de la part de Sylvanette toute son admiration et ses encouragements. Elle a communiqué à toute la famille l'adresse du blog. Le réseau de tes fans s'élargit.Des bisous en pagaille .
R
la bise mon champion !!!!!!
Publicité