Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
15 août 2011

Lundi 15 aout 2011

Bonjour a tous,

Tout d'abord, pour tous ceux qui se regalent de me savoir galerer, cette journee est une speciale dedicace pour vous,bande de salopards ! 155 kms pour rejoindre Larissa, dont les 2/3 de bonne vieille montagne et pour le reste de la plaine desertique. Alors oui, ce fut tres dur mais j' apprecie le fait d'avoir realise' ce petit exploit apres 2000 kms au compteur. Les 50 derniers kms etaient d'ailleurs assez surrealistes tant je ne sentais plus du tout mes jambes.

Je vous passe les odeurs tres fortes que degagent les nombreuses charognes qui jonchent le bord des routes et des decharges sauvages, mais c'est une triste realite' : ici on se fout de l'environnement .

Bref, Larissa est classee au patrimoine des villes les plus laides au monde. Tout y est etudie' : la salete' , les trotoirs et les routes defonce's, les facades toutes dessinees par le meme architecte et le tout bien sur completement desert.Du pur bonheur pour depressifs. Ville conseillee pour une bonne rupture bien consommee !

Demain, je serai, si tout va bien, a Katerini et ensuite Thessaloniki, plus belle ville grec !

Je vous embrasse tous,merci encore pour vos messages,

Fred

P1010036

 

P1010032

 

P1010038

 

P1010046

Plaine sur l'ile d' Eubee

P1010047

Route verte, un peu d'ombre ...

P1010050

Mort de fatigue

P1010055

La recompense apres une grosse ascention

P1010058

Eubee .

P1010063

Detente sur une plage deserte

P1010078

Eubee encore

P1010082

Le continent pres de Glyfa

P1010085

Oh la jolie plaine !

P1010064

Hier soir au camping

Bis a plus

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet, la Grèce est très sale ! dire que chez nous on nous casse les pieds pour des broutilles , l'Europe ne n'applique pas partout....
M
Je ne t'ai suivie pendant qq jours (la côte était trop raide)mais quel plaisir de te rattraper...toujours aussi motivé, et tu continues de me faire rêver. Merci de nous faire partager tous ces moments. Profites bien de ces qq jours de repos,... on en veut encore et encore de tes récits et photos!<br /> Gros bisous de Minouche
N
Tu vis de grande chose, et si qq fois c'est douloureux ...pour le vélo....tu reviendra grandi.<br /> <br /> (mais tu l'etais déjà) j en profite j'ai les accents.<br /> <br /> thénicmick
E
coucou fred c'est elenah j’espère que tu reviens vite pour nous raconter toutes tes aventures extraordinaires gros bisou d'elenah.
L
tu vis une belle aventure!!!<br /> <br /> après notre périple dans les gorges du Verdon nous revoilà avec toi, après la Grèce on te conseille les gorges du Verdon, ça grimpe et ça tourne et c'est beau...il fait chaud<br /> <br /> on te fait plein de bisous<br /> la famille avignon
Publicité