Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bike on 'rope
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 933
26 juillet 2011

suite lundi 25 juillet 2011

Désolé,je me suis trompé de bouton...

Demain je quitte Genes pour d'autres aventures, je ne sais pas trop quand je pourrais vous donner des nouvelles,

j'espère que vous allez bien,et j'aurai souhaité que vous me fassiez parvenir vos adresses postales sil vous plait.

bis à tous

Fred

p.s. : Dubato, tu diras à Delabarque que les glaces italiennes ne se font plus ici, j'ai meme pas pu faire une photo dédicace !

 

P1000297

 

P1000298

Un des nombreux palais,

P1000323

Un touriste qui se la pète,

P1000327

 

P1000341

 

P1000340

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Fred;<br /> <br /> J'aime ce projet, j'aime cette démarche...tes rencontres sont très belles ainsi que les photos. Je retiens le concept de la "positive solitude"..en tout cas c'est super, bon vent pour la suite!<br /> <br /> @mitiés,<br /> <br /> Lionel
A
je me rends compte que tu es deja parti!!! que tu es beau!!!! je voulais t'envoyer mon mail et celui de nico lux mais je ne sais pas trop comment faire... j'espere que tu profite bien des paysages (qui ont l'air magnifique,vu tes photos!) et des rencontres... je pense bien fort a toi vieux frère...a bientot! bises
M
eheheh!! Trop bon!<br /> Bon vol alors et courage pour la suite!<br /> bises
R
bonjour Frédéric, juste un petit mot pour te remercier de toutes ces belles photos, j'adore. bon courage à toi et puis maintenant tu sais, c'est toujours tout droit, ou presque, see you Françoise
Publicité